Aqua Relax livre ses produits spa, spa de nage et accessoires dans toute la France (Corse, DOM&TOM inclus) ainsi qu’en Belgique, en Suisse et dans les principaux pays frontaliers. Le prix de la livraison est relatif à votre département de résidence.

La livraison d’un sauna :

Beaucoup de personnes sont un peu angoissées à l’idée de se faire livrer un produit aussi lourd et encombrant, mais ne vous inquiétez pas, les livraisons se passent très bien, il suffit de bien se préparer !

Les spas sont livrés uniquement sur rendez-vous par un transporteur privé :

Vous choisirez votre demi-journée de livraison auprès de notre service commercial lors de votre commande ou plus tard lorsque vous serez prêts à recevoir votre spa. Le délai de livraison d’un spa lorsqu’il est en stock est de 48h ou 72h (en fonction des départements) après la validation de votre commande et le paiement de votre acompte. (Plus d’informations sur les méthodes de paiements…).


Lors de la prise de rendez-vous pour la livraison de votre spa, nous validerons avec vous les conditions d’accès ; en général nous vous livrons les livraisons s’effectuent avec un camion hayon 19T équipé d’un tire-palette manuel afin de pouvoir amener le sauna au plus près de son emplacement final. Pour les zones difficiles d’accès, nous proposons des prestations supplémentaires telles que des livraisons en VL (véhicule léger), en camion grue ou en chariot embarqué selon vos besoins. Dans le cas où votre sauna serait à installer sur une terrasse en étage, nous travaillons également avec des sociétés de levage; si c’est le cas n’hésitez pas à nous demander le prix et les disponibilités de ces livraisons difficiles.

Une fois le sauna livré chez vous, vous pouvez procéder vous–même à son installation et mise en route ou nous pouvons le faire pour vous : Plus d’informations sur l’installation de mon sauna…

La livraison des accessoires et petites pièces :

Livraison 3.jpgNous travaillons avec le service Colissimo de la Poste qui vous permet de recevoir vos accessoires ou pièces détachées pour votre sauna sous 48h à votre domicile.

Si vous n’êtes pas présent lors du passage du facteur, un avis de passage vous permettra de récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Vous recevrez un numéro de suivi pour votre colis dès validation de votre commande qui vous permettra de suivre votre expédition directement sur le site de Colissimo www.colissimo.fr, vous recevrez également les informations de suivi sur votre mail ou votre portable si vous avez renseignés ces informations lors de votre commande. Notre service client s'assure également en interne que la livraison de votre colis a bien été effectuée. 

Une question ?

Nos conseillers sont à votre disposition :
04 86 68 80 10
(prix d'un appel local)