Avec l’achat d’une cabine infrarouge, créer son oasis de bien-être privatif devient relativement simple. Vous pourrez facilement vous détendre afin de relâcher toutes les tensions accumulées lors d’une journée longue et chargée et casser ce quotidien du métro-boulot-dodo. Le sauna à infrarouge est parfaitement conçu afin que vous puissiez vous recentrer sur vous-même et garder un corps et un esprit sein.

En effet, une seule séance d’environ 20min suffit à détendre le muscle et améliorer la circulation sanguine. Vous profiterez ainsi des divers bienfaits thérapeutiques que peut offrir une cabine infrarouge. 

La cabine infrarouge : Véritable espace bien-être

En cherchant des moyens de réduire le stress et d’améliorer la santé, de plus en plus de gens se tournent vers le sauna infrarouge qui est connu pour fournir un large éventail d’avantages thérapeutiques.

Si vous croyez que la beauté et la santé ne sont pas liés, vous vous trompez ! Des bains bouillonnants aux saunas/hammams, l’espace bien-être continu de s’étendre dans toutes directions et la tendance la plus en vogue sur le marché reste le sauna infrarouge !

Le principe du sauna infrarouge est d’utiliser la lumière infrarouge afin de pénétrer profondément dans la peau, vous permettant ainsi de transpirer à une température plus agréable. La lumière infrarouge détend et nourrit le muscle, elle est donc excellente pour la guérison.

Bien entendu, la technologie de l’infrarouge se doit d’être parfaitement conçu afin d’être efficace, ce pourquoi chez Sauna Alina, nous travaillons principalement avec des rayons à spectre complet proche, moyen & lointain. Ces différents rayons vous permettront de bénéficier de toutes les ondes nécessaires pour des séances plus qu’efficace.

Si ce n'est pas suffisant pour vous inciter à vous « déshabiller », considérez les avantages de ce traitement, qui comprennent la purification de la peau, l’amélioration de la circulation sanguine, le soulagement respiratoire, une peau éclatante et bien d’autres encore.

Nous sommes dans une ère de sensibilisation accrue au bien-être. Vivre sainement, s’efforcer constamment d’être la meilleure version de soi-même... Parfois tout cela devient épuisant ! Alors ce qui distingue les saunas infrarouges des autres tendances, outre la longue liste des bienfaits thérapeutiques c’est l’aspect totalement méditatif. Vous apprécierez vraiment l’expérience !

Et parce que l’’infrarouge simule les effets du soleil (sans les rayons UV nocifs) quoi de mieux pour ressortir avec cet éclat rosâtre de post-vacances ? 

Le saviez-vous ? La cabine infrarouge a d’abord été inventée à des fins médicales avant d’intégrer le marché du bien-être !