Le sauna mixte, plus connu sous le nom de « Sauna combiné » est une cabine de sauna disposant d’un poêle mais également des radiateurs chauffants. Le sauna mixte est la meilleure solution afin de pouvoir choisir entre sauna finlandais & sauna infrarouge  

En effet, ce sauna combine sauna traditionnel, dont la chaleur est plus forte. Dans ce type de sauna, vous versez de l’eau sur les pierres chaudes afin de créer vapeur & humidité.

Dans un sauna infrarouge, seul votre corps est chauffé grâce à la lumière infrarouge qui fait pénétrer la chaleur dans la peau à différents niveaux. 

Aucun résultat.

SAUNA MIXTE : DU SUR MESURE À DOMICILE 

L’avantage principal du sauna mixte est le fait de pouvoir choix entre la séance. Selon votre humeur, votre condition physique ou votre objectif de relaxation, vous avez la possibilité grâce à ce sauna de pouvoir allier 2 types de chauffes différentes ou de choisir l’une d’entre elles.

titre d’exemple, une cabine de sauna mixte peut s’avérer extrêmement utile pour la famille ! En effet, certains pourront profiter d’une expérience scandinave en jetant de l’eau sur les pierres chaudes, tandis que d’autres pourront profiter de la douceur qu’apporte un sauna infrarouge sans n’avoir à se soucier de devoir chauffer la cabine manuellement. C’est un vrai plus pour une famille dont les goûts divergent. 

SAUNA MIXTE : OÙ L’INSTALLER 

Un sauna mixte n’est en rien différent d’un sauna traditionnel ou d’une cabine à infrarouge, excepté le fait qu’il soit mixte ! L’installation sera donc la même que pour une cabine classique. 

Afin de parfaire votre univers bien-être, nous vous conseillons une installation classique mais efficace à proximité d’un point d’eau. En effet, une séance de sauna se fait normalement entre chaud et froid. Pour que votre séance de sauna soit efficace, il faudra sans aucun doute alterner avec une douche plutôt fraîche entre 2-3 séances !